Selphune Harada: niveau 1
Points d'expériences: 0/1000
Caractéristiques liés à la classeHP : 450 (+75)
MP : 20 (+15)
For : 50 (+9)
Mag : 60 (+6)
Def : 70 (+9)
Prot : 70 (+9)
Vit : 80 (+10)
Prec : 150 (+50)
Esq : 70 (+9)
~Invocation du personnage~:- Ifrit (en cours de récupération)
~Techniques liées a la classe~:¤Tirs rapides > effectue entre 2 et 5 tirs sur un ennemi mais divise la vitesse par deux¤Tir critique > Un tir de puissance doublée > attX2 > 8mp (0/20)
¤Tir maxi > Un tir d'une très grande puissance > attX4 > 8mp (0/120)
¤Tir magique > Un tir utilisant la magie du tireur > MagX1 > 8mp (0/30)
¤Tirs rapides 2 > effectue entre 3 et 8 tirs sur un ennemi mais divise la vitesse par trois. (0/80)
¤Balle perçante > Tir qui ne dépend pas de la défense > attX2 > 8mp (0/30)
¤Balle éthérée > Inflige des dégâts qui touche les mp de la cible > magX2 > 12mp (0/30)
¤Tir multiple > Un tir puissant sur tout un groupe > AttX2 > 12mp (0/80)
¤Tir Quart > retire 1/4 des HP restants d'un ennemi > 12mp (0/30)
¤Tir magique multiple > un tir magique sur tous les ennemis > magX2 > 12mp (0/120)
¤Tirs rapides 3 > effectue entre 4 et 12 tirs sur un ennemi mais divise la vitesse par quatre (0/140)
¤Tir nivelé > un tir qui dépend du niveau de l'attaquant > attX(niv/2) > 12mp (0/40)
¤Paradoxa > Un tir qui dépend de la défense de l'ennemi > X8 > 12mp (0/60)
¤Critique multiple > Un tir sur tous d'une puissance énorme > AttX8 > 36mp (0/120)
¤Tirs enchaînés > permet de doubler le nombre de tirs effectué par un tir rapide mais réduit la vitesse à 0 (0/200)
~Technique liée a l'arme~:- Viser, augmente d'1/12 la précision
~Armes et Protections~Arme: deux pistolets (Blade~Elfine)
Protections: Aucune
~Techniques personnels~ :Elfine : Sa technique personelle est un saut très haut, comme si elle avait des ressorts sous ses pieds. Lorsqu’elle éfféctue des sauts comme celui-ci, elle peut attaque longuement, en ésquivant toute attaque dans les airs, jusqu'à ce qu’elle retombe au sol. (dégat+, esquive +, coûts 15 mp +5 par tour si elle reste en l'air.)
Limite: Balle à fragmentation : Lorsqu’elle tire, ses balles se double par quinzaine, chaque fois qu’elle tire. Elles sont bien plus rapide qu’une balle normal, et font bien plus mal !
Inventaires : -2 potions
- une boite de cartouche contenant 60 balles
Argents: 350 gils