Locke Cole: niveau 1
Points d'expériences: 0/1000
caractéristique lié à la classeHP : 300 (+70)
MP : 25 (+15)
For : 70 (+9)
Mag : 65 (+7)
Def : 65 (+8 )
Prot : 85 (+10)
Vit : 140 (+15)
Prec : 120 (+13)
Esq : 110 (+12)
invocation du personnagephényx: en cours de prise.
~Technique liée a la classe~:Voler > permet de prendre un objet à l'ennemi ¤Décamper > Permet à un groupe de fuir un combat (des gils peuvent être perdus en partant) (0/10)
¤Voler des Gils > permet de prendre de l'argent à un monstre > 2mp (0/20)
¤Initiative > automatique, permet d'attaquer dès le début du combat (0/30)
¤Def Somni> Protège automatiquement contre Somni (0/30)
¤Voler des HP > permet de prendre des HP à l'ennemi > attX3 > 10mp (0/25)
¤Aubaine > automatique, permet d'augmenter les chances qu'un ennemi laisse un objet en fin de combat. (0/15)
¤Def Stop > Protège automatiquement de Stop (0/40)
¤Attaque surprise > automatique, augmente les chances de l'équipe pour faire des attaques surprise. (0/30)
¤Voler à coup sûr > Permet de voler obligatoirement un objet à l'ennemi tant qu'il en a > 20mp (0/70)
¤Voler la patience > Inflige furie à un ennemi : il ne fait plus que d'attaquer sans chercher à comprendre mais ses attaques son multipliées par 1.5 > furie > 12mp (0/40)
¤Voler le meilleur > Permet de voler le meilleur objet de la cible > 20mp (0/100)
¤Voler le courage > Fait peur aux ennemis qui prennent la fuite en laissant derrière eux tout ce qu'il possèdent (objets et argent) > 18mp (0/100)
¤Voler le temps > Un ennemi se voit retirer de ses 5 sens d'un coup par une attaque indolore et il ne peut donc plus attaquer jusqu'à la fin du combat, l'attaque est presque inratable sauf si l'ennemi a une défense spéciale > 90% Stop jusqu'à la fin du combat, 16mp (0/120)
¤Dépouiller > permet de voler des objets et des gils tout en infligeant des dégâts à l'ennemi > attX10 > 50mp (0/80)
~Technique liée a l'arme~:Sentinelle: diminue grandemant les dégâts physique 10 mp
~Armes et Protections~Arme: épée basique (Cerberus)
Protection: aucune
~Technique personnel~ :-Dépouillement: Locke peut voler les vêtements en même temps que des objets a l'adversaire 0 mp
-Mirager: Locke fonce vers l'ennemi et un mirage fait croire a l'ennemi qu'il y a troi locke qui l'attaque. Locke peut donc frapper l'ennemi viollement sans que celui-ci ne puisse se défendre. 15 mp
-Capture: Locke peut voler et en même temps frapper un adversaire 10 mp
Limite: (en attente)
Inventaire : 2 potions
argent: 350 gils