université de trabia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

université de trabia

univers de trabia en final fantasy 8
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [BGU GGU] Selphune Harada

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selphune
Etudiant
Selphune


Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2007

[BGU GGU] Selphune Harada Empty
MessageSujet: [BGU GGU] Selphune Harada   [BGU GGU] Selphune Harada Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:03

Fiche de présentation :


Image >

Nom > Harada

Prénom > Selphune

Age > 19 ans

Sexe >Feminin

Classe > Tireur

TECHNIQUE PERSONNELLE

Elfine : Sa technique pêrsonelle, ets un saut très haut, comme si elel avait des ressorts sous se spieds. Lorsqu’elle éfféctue des sauts comme celui-ci, elle peut attaque longuement, en ésquivant toute attaque dans les airs, jusqu'à ce qu’elle retombe au sol.



Limit Break: .)


Balle à fragmentation : Lorsqu’elle tire, ses balles se double par quinzaine, chaque fois qu’elle tire. Elles sont bien plus rapide qu’une balle normal, et font bien plus mal !
____________________


Description physique >

Selphune est une jeune fille de grande taille. Elle a des yeux violet très foncer, brillant dans la nuit. Ses cheveux son brun, et l nuit, elle a quelques reflets violet.
Elle a une poitrine de taille moyenne, mais déjà pas mal (lol).

Selphune s’habille souvent de cuire, ou de vêtements de motard. Elle est très féminine, et peut-être plutôt séxie quand elle le souhaite.

Description Mental >

Selphune est une jeune fille très joyeuse, insouciante, énergique…
Pleine de vitalité, et d’énergie, elle est plutôt très efficace en combat.
Elle est plutôt comique, il n’est pas rare de bien rigoler avec elle !
Selphune n’hésite pas à être franche, elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense des gens.
S’est une battante, si ses amis ont besoin d’aide, ont peux conter sur elle !


____________________

Histoire >

Une maîtresse dans l’art du tuning …

Histoire de la gosse :

Grande sœur … une petite fille est debout devant une jeune fille. La petite fille a des yeux violets foncer brillant dans la nuit. Ses cheveux sont sous une casquette noir et rouge, avec un petit tribal au coté droit. Ses cheveux son cours, et brun, complètement détacher. Elle est habillé d’une petite robe noir, avec un gilet tout aussi noir que la robe. Sa tête est baissée. Elle est seule, debout, dans l’hôpital de la ville. Ses parents son debout, devant-elle, l’un contre l’autre, il s’enlace, et pleure. Sa grande sœur, est entrain de passer devant les parents et la petite fille, sous un grand drap. La grande sœur, d’Harada Selphune, est morte aujourd’hui, accident de voiture.

La grande sœur de Selphune, a toujours traîné avec des garçons plus vieux qu’elle. Ces fréquentations, sont plutôt douée en mécanique, et savent tuner toutes les voitures. Ils ont monter leur propre société secrète, avec une seul fille, la grande sœur, s’appelant, Elfine.

Ayant chacun une voiture exceptionnelle, avec changement en tout genre, ils organisaient des courses de tuning dans les rues de Deling City . C’est comme sa qu’un jour, pendant qu’Elfine faisait une course contre sa plus grande rival, eu un accident, qui l’a tu a sur le coup.

Ses parents découvrirent ce que leur fille avait organisé avec les quatre autres jeunes garçons. Elle mit un terme à tout sa, en les amenant en justice. Mais tout sa pris du temps, et bientôt Selphune grandit.

Les jeunes garçons de la société d’Elfine, furent tous mit en prison par ses deux parents. Selphune aimer depuis toujours le tuning comme sa sœur. Elle partageait la même passion que sa grande sœur. Mais elle a eu un autre penchant, un penchant pour les armes à feu . A huit ans, elle allait à la chasse avec son grand père. Elle appris bien vite à se servir d’une arme. Et sa tante, une ancienne policière, un peut folle sur les bord, lui a appris à se servir d’une arme de gros calibre. Ces parents lui ont toujours interdit de voir sa tante, trop déranger à leurs goûts, mais n’habitant pas loin, elle pouvait aller la voir, sans que ses parents ne le sachent.

Ayant appris l’existence de la trabia université, elle y fit ses premier pas, à l’âge de 18 ans.
Apportant avec elle, sa magnifique moto, ainsi que sa voiture.

____________________

Groupe et rang souhaité :

Armes :http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/images/SW-1911%20black.jpg

Chiméres : Ifrit ff8

____________________

Petit plus :

Etudiant


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rigardo
Professeur de combat au corps à corps
Rigardo


Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2007

[BGU GGU] Selphune Harada Empty
MessageSujet: Re: [BGU GGU] Selphune Harada   [BGU GGU] Selphune Harada Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:21

Bienvenu, rien a redire je pense a part qu'il manque deux techniques personnels mais que tu peux faire plus tard

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
yuri yugia
Directeur de la TGU
yuri yugia


Messages : 96
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 37

[BGU GGU] Selphune Harada Empty
MessageSujet: Re: [BGU GGU] Selphune Harada   [BGU GGU] Selphune Harada Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:21

et bien j'accepte ta fiche cependant une petite chose

j'aimerais que ton lien soit visible pour voir ton type d'arme inventée ainsi je saurais quoi lui mettre
Revenir en haut Aller en bas
https://trabiagarden.forum2jeux.com
Selphune
Etudiant
Selphune


Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2007

[BGU GGU] Selphune Harada Empty
MessageSujet: Re: [BGU GGU] Selphune Harada   [BGU GGU] Selphune Harada Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:33

Merci Ôh grand directeur >< C'est bon pour le lien mister? Ou faut-il que je mette l'image en elle-même?
Revenir en haut Aller en bas
Rigardo
Professeur de combat au corps à corps
Rigardo


Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2007

[BGU GGU] Selphune Harada Empty
MessageSujet: Re: [BGU GGU] Selphune Harada   [BGU GGU] Selphune Harada Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:36

l'image est facultatif, tu pouvais simplement dire que tu avais un pistolet

Quand au technique, tu me els enverras plus tard

Sinon c'est tout bon, je vais aller faire ta fiche

Tu peux poster dans la partie RP, moi ou Yuri répondront le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Selphune
Etudiant
Selphune


Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2007

[BGU GGU] Selphune Harada Empty
MessageSujet: Re: [BGU GGU] Selphune Harada   [BGU GGU] Selphune Harada Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:39

Oké, mais j'ai mit le lien de l'image, pour le nom, se sera : Blade~Elfine

Quand aux techniques, je suis entrain d'y réffléchir, je els envoies plus tard!

Je vais donc commencer le rp !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rigardo
Professeur de combat au corps à corps
Rigardo


Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2007

[BGU GGU] Selphune Harada Empty
MessageSujet: Re: [BGU GGU] Selphune Harada   [BGU GGU] Selphune Harada Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:51

Merci de me rappeller pour le nom des armes !

J'ai fait ta fiche, dis moi si j'ai fait des erreurs ou autres !

Comme Yuri est partit pour ce soir, je répondrais si tu le veux pour le RP

(oserais je dire Kisaan ? Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Selphune
Etudiant
Selphune


Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2007

[BGU GGU] Selphune Harada Empty
MessageSujet: Re: [BGU GGU] Selphune Harada   [BGU GGU] Selphune Harada Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:40

( >< )

Oké aller je vais rp héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BGU GGU] Selphune Harada Empty
MessageSujet: Re: [BGU GGU] Selphune Harada   [BGU GGU] Selphune Harada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BGU GGU] Selphune Harada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche personnage de Selphune Harada
» ~~ Fiche Risa Harada ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
université de trabia :: inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser