université de trabia
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univers de trabia en final fantasy 8
 
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 les classes

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yuri yugia
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MessageSujet: les classes   les classes Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:55

~Lancier~


Classe de puissance moyenne : le lancier possède une très bonne précision ainsi qu’une vitesse plutôt élevée au détriment de son esquive et sa protection magique , il a peut de MP mais ses atout de vitesse et précision sont très intéressante . Il ne peut cependant utilisée qu’une seul arme , une lance ou autre chose du même type. Il a pratiquement les même attaques qu'un guerier


HP : 540 (+90)
MP : 20 (+10)
For : 84 (+12)
Mag : 56 (+7)
Def : 110 (+10)
Prot : 60 (+6)
Vit : 130 (+10)
Prec : 207 (+9)
Esq : 80 (+8 )


Compétences :

¤Sentinelle > Permet d'encaisser moins de dégâts physiques jusqu'à la prochaine action qui est elle même retardée. Permet de protéger les alliés > defX10 jusqu'à la prochaine action, vit/2, 100%protection (0/20)
¤Langue de feu > une magie de feu s'induit dans l'arme du guerrier > AttX2+MagX1 > 4mp (0/20)
¤Lance de glace > une magie de glace s'induit dans l'arme du guerrier > AttX2+MagX1 > 4mp (0/20)
¤Aqualance > une magie d'eau s'induit dans l'arme du guerrier > AttX2+MagX1 > 4mp (0/20)
¤Hallbard de foudre > une magie de foudre s'induit dans l'arme du guerrier > AttX2+MagX1 (0/20)
¤Emousse > Inflige des dégâts en baissant la force d'un ennemi > AttX3, for-20 > 4mp (0/30)
¤Trépan > Inflige des dégâts en baissant la défense d'un ennemi et neutralise l'effet de cuirasse > AttX3, def-20 > 4mp (0/35)
¤Annumagik > inflige des dégâts en baissant la magie d'un ennemi > AttX4, mag-20 (0/30)
¤Déprime > inflige des dégâts en baissant la protection d'un ennemi > AttX4, prot-20 (0/35)
¤Gravitas > une magie de gravité s'induit dans l'arme du guerrier > AttX4+MagX2 > 6mp (0/60)
¤Délai > Frappe puissamment l'ennemi pour le retarder > AttX5, vit/10 > 10mp (0/30)
¤Charge > lance booster, carapace, blindage et furie sur l'équipe.(0/10)
¤Délai+ > Frappe d'une puissance énorme un ennemi pour le retarder > AttX10, vit=0 > 10mp (0/100)
¤Lance Sacré> une magie de sacre s'induit dans l'arme du guerrier > AttX10+MagX10 > 40mp (0/40)
¤DélaiX > Frappe surpuissante empêchant un ennemi d'attaquer sur 1 tour > AttX20, tour-1 > 120mp (0/180)
¤Ragnarok > Une lance géante s'abat sur une cible > AttX20 > 150mp (0/200)
¤Odyssée > Des lances géantes se croisent touchant tranchant tous les ennemis > AttX15 sur tous > 200mp (0/260)
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MessageSujet: Re: les classes   les classes Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:00

~Tireur~

Relativement faible, le tireur possède une précision sans égale et peut effectuer de nombreux coups en un seul tour aux dépends de sa vitesse. Son arme principale est une arme a feu , la plupart de ses attaques sont inutilisable sans ça

HP : 450 (+75)
MP : 20 (+15)
For : 50 (+9)
Mag : 60 (+6)
Def : 70 (+9)
Prot : 70 (+9)
Vit : 80 (+10)
Prec : 150 (+50)
Esq : 70 (+9)

Compétences :

¤Tirs rapides > effectue entre 2 et 5 tirs sur un ennemi mais divise la vitesse par deux (0/35)
¤Tir critique > Un tir de puissance doublée > attX2 > 8mp (0/20)
¤Tir maxi > Un tir d'une très grande puissance > attX4 > 8mp (0/120)
¤Tir magique > Un tir utilisant la magie du tireur > MagX1 > 8mp (0/30)
¤Tirs rapides 2 > effectue entre 3 et 8 tirs sur un ennemi mais divise la vitesse par trois. (0/80)
¤Balle perçante > Tir qui ne dépend pas de la défense > attX2 > 8mp (0/30)
¤Balle éthérée > Inflige des dégâts qui touche les mp de la cible > magX2 > 12mp (0/30)
¤Tir multiple > Un tir puissant sur tout un groupe > AttX2 > 12mp (0/80)
¤Tir Quart > retire 1/4 des HP restants d'un ennemi > 12mp (0/30)
¤Tir magique multiple > un tir magique sur tous les ennemis > magX2 > 12mp (0/120)
¤Tirs rapides 3 > effectue entre 4 et 12 tirs sur un ennemi mais divise la vitesse par quatre (0/140)
¤Tir nivelé > un tir qui dépend du niveau de l'attaquant > attX(niv/2) > 12mp (0/40)
¤Paradoxa > Un tir qui dépend de la défense de l'ennemi > X8 > 12mp (0/60)
¤Critique multiple > Un tir sur tous d'une puissance énorme > AttX8 > 36mp (0/120)
¤Tirs enchaînés > permet de doubler le nombre de tirs effectué par un tir rapide mais réduit la vitesse à 0 (0/200)[u]
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MessageSujet: Re: les classes   les classes Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:07

~espion~

L'espion est une classe mettant la vitesse et l'esquive en avant. Bien que sa puissance ne soit pas très élevée, l'espion peut se faire des rapports détaillé sur le camp ennemi et avoir des informations plus facilement que d'autre classe

HP : 300 (+70)
MP : 25 (+15)
For : 70 (+9)
Mag : 65 (+7)
Def : 65 (+8 )
Prot : 85 (+10)
Vit : 140 (+15)
Prec : 120 (+13)
Esq : 110 (+12)

Compétences :

¤Voler > permet de prendre un objet à l'ennemi (0/15)
¤booster > Permet à une personne d'augmenter sa vitesse (vitesse X2) (0/15)
¤Repérage> permet de détecter les pièges ennemis (bombe, mine, tireur d'élite, ....) (0/25)
¤Initiative > automatique, permet d'attaquer dès le début du combat (0/60)
¤Def Somni> Protège automatiquement contre Somni (0/30)
¤Oeil de lynx > permet de connaitre faiblesse et résistance d'un ennemi sans utiliser de magie (0/50)
¤Crocheté> capable d'ouvrir les porte scellées et les coffres fermé à clé (0/60)
¤Def Stop > Protège automatiquement de Stop (0/40)
¤Attaque surprise > automatique, augmente les chances de l'équipe pour faire des attaques surprise (0/60)
¤camouflage > Permet de se rendre invisible dans un espace de temps assez court tant qu'il ne bouge pas > 20mp (0/120)
¤apprentissage > Permet d'apprendr certaine technique lancée contre lui uniquement > 20mp (0/140)
¤Déguisement> Peut se transformer en une personne l'ayant déjà affronté, que se soit un pnj ou une autre personne utile ne pas se faire repéré> 70% Stop jusqu'à la fin du combat, 16mp (0/100)
¤Coup fourbe > Permet d'infliger de gros dégâts si l'attaque est faite dans le dos de l'ennemi > attX4 > 30mp (0/200)


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MessageSujet: Re: les classes   les classes Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:30

~Voleur~

Le voleur est une classe mettant la vitesse et l'esquive en avant. Bien que sa puissance ne soit pas très élevée, le voleur peut se faire les poches rapidement en détroussant ses ennemis

HP : 300 (+70)
MP : 25 (+15)
For : 70 (+9)
Mag : 65 (+7)
Def : 65 (+8 )
Prot : 85 (+10)
Vit : 140 (+15)
Prec : 120 (+13)
Esq : 110 (+12)

Compétences :

¤Voler > permet de prendre un objet à l'ennemi (0/15)
¤Décamper > Permet à un groupe de fuir un combat (des gils peuvent être perdus en partant) (0/10)
¤Voler des Gils > permet de prendre de l'argent à un monstre > 2mp (0/20)
¤Initiative > automatique, permet d'attaquer dès le début du combat (0/30)
¤Def Somni> Protège automatiquement contre Somni (0/30)
¤Voler des HP > permet de prendre des HP à l'ennemi > attX3 > 10mp (0/25)
¤Aubaine > automatique, permet d'augmenter les chances qu'un ennemi laisse un objet en fin de combat. (0/15)
¤Def Stop > Protège automatiquement de Stop (0/40)
¤Attaque surprise > automatique, augmente les chances de l'équipe pour faire des attaques surprise. (0/30)
¤Voler à coup sûr > Permet de voler obligatoirement un objet à l'ennemi tant qu'il en a > 20mp (0/70)
¤Voler la patience > Inflige furie à un ennemi : il ne fait plus que d'attaquer sans chercher à comprendre mais ses attaques son multipliées par 1.5 > furie > 12mp (0/40)
¤Voler le meilleur > Permet de voler le meilleur objet de la cible > 20mp (0/100)
¤Voler le courage > Fait peur aux ennemis qui prennent la fuite en laissant derrière eux tout ce qu'il possèdent (objets et argent) > 18mp (0/100)
¤Voler le temps > Un ennemi se voit retirer de ses 5 sens d'un coup par une attaque indolore et il ne peut donc plus attaquer jusqu'à la fin du combat, l'attaque est presque inratable sauf si l'ennemi a une défense spéciale > 90% Stop jusqu'à la fin du combat, 16mp (0/120)
¤Dépouiller > permet de voler des objets et des gils tout en infligeant des dégâts à l'ennemi > attX10 > 50mp (0/80)


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MessageSujet: Re: les classes   les classes Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:32

~Ninja~

Classe de puissance moyenne mettant à profit la vitesse. L'esquive viendra à augmenter énormément par les techniques utsusemi. Cette classe offre une défense non négligeable lorsque le ninja attaque à une seule main pour faire de la magie ou elle offre une force énorme lorsqu'il attaque à deux mains.

HP : 500 (+90)
MP : 50 (+10)
For : 80 (+10) [X2 avec 2 armes]
Mag : 60 (+8 )
Def : 100 (+15) [/2 avec 2 armes]
Prot : 60 (+7)
Vit : 100 (+12)
Prec : 90 (+10)
Esq : 70 (+7)

Compétences :

¤Ambidextre > automatique, utilise deux armes (0/15)
¤Lancer > automatique, permet de lancer des objets sur les monstres (0/15)
¤Katon > Souffle de flamme > magX4 > 10mp (0/25)
¤Hyoton > Souffle glacial > magX4 > 10mp (0/25)
¤Suiton > une trombe d'eau > magX4 > 10mp (0/25)
¤Raiton > Un rayon d'éclair > magX4 > 10mp (0/25)
¤Futon > tempête de vent > magX4 > 10mp (0/25)
¤Doton > Séisme puissant > magX4 > 10mp (0/25)
¤Utsusemi1 > crée un clone d’ombre > esqX2 > 30mp (0/60)
¤Quadruple épée > le nombre d'arme du joueur augmente jusqu'à 4 et donnent chacun un coup avant de disparaître > attX4 > 15mp (0/100)
¤Utsusemi2 > crée deux clones d’ombre > esqX4 > 50mp (0/100)
¤Danse lame > Des épées tournent autour du joueur ce qui cause des dégâts aux dégâts physiques des ennemis > contre attaque = AttX2 > 50mp > dure 3 tours ou jusqu'à une attaque physique. (0/180)
¤Utsusemi3 > crée trois clones d’ombre > esqX8 > 75mp (0/160)
¤Pluie de lame > danse lame amélioré, les lames attaquent d'elles même à chaque tour et cause une attaque générale après les trois tours > AttX1 à chaque tour puis AttX4 au troisième + contre attaque= AttX2 > 100mp > dure 3 tours (0/200)
¤Clones matériels > utilise un Utsusemi dont les clones attaquent avec les mêmes techniques que le ninja mais sur la jauge de mp du joueur (les clones ont la même vitalité que le joueur) > mp de l'utsusemi utilisé X 2 (0/220)
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MessageSujet: Re: les classes   les classes Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:34

~Guerrier~

Classe de puissance moyenne : le guerrier possède une bonne évolution dans la force, les HP et la défense. Malgré la très petite quantité de MP et la faible force magique du guerrier, il peut associer des éléments magiques à son arme.

HP : 600 (+90)
MP : 10 (+10)
For : 100 (+12)
Mag : 50 (+7)
Def : 90 (+10)
Prot : 50 (+6)
Vit : 80 (+10)
Prec : 70 (+9)
Esq : 60 (+8 )

Compétences :

¤Sentinelle > Permet d'encaisser moins de dégâts physiques jusqu'à la prochaine action qui est elle même retardée. Permet de protéger les alliés > defX10 jusqu'à la prochaine action, vit/2, 100%protection (0/20)
¤langue de feu > une magie de feu s'induit dans l'arme du guerrier > AttX2+MagX1 > 4mp (0/15)
¤Epée de glace > une magie de glace s'induit dans l'arme du guerrier > AttX2+MagX1 > 4mp (0/15)
¤Aqualame > une magie d'eau s'induit dans l'arme du guerrier > AttX2+MagX1 > 4mp (0/15)
¤Sabre de foudre > une magie de foudre s'induit dans l'arme du guerrier > AttX2+MagX1 (0/15)
¤Emousse > Inflige des dégâts en baissant la force d'un ennemi > AttX3, for-20 > 4mp (0/30)
¤Trépan > Inflige des dégâts en baissant la défense d'un ennemi et neutralise l'effet de cuirasse > AttX3, def-20 > 4mp (0/30)
¤Annumagik > inflige des dégâts en baissant la magie d'un ennemi > AttX4, mag-20 (0/30)
¤Déprime > inflige des dégâts en baissant la protection d'un ennemi > AttX4, prot-20 (0/30)
¤Gravitas > une magie de gravité s'induit dans l'arme du guerrier > AttX4+MagX2 > 6mp (0/50)
¤Délai > Frappe puissamment l'ennemi pour le retarder > AttX5, vit/10 > 10mp (0/50)
¤Charge > lance booster, carapace, blindage et furie sur l'équipe. (0/70)
¤Délai+ > Frappe d'une puissance énorme un ennemi pour le retarder > AttX10, vit=0 > 10mp (0/100)
¤Excalibur > une magie de sacre s'induit dans l'arme du guerrier > AttX10+MagX10 > 40mp (0/150)
¤DélaiX > Frappe surpuissante empêchant un ennemi d'attaquer sur 1 tour > AttX20, tour-1 > 120mp (0/150)
¤Ragnarok > Une épée géante s'abat sur une cible > AttX20> 150mp (0/250)
¤Odyssée > Des épées géantes se croisent touchant tranchant tous les ennemis > AttX15 sur tous > 200mp (0/300)


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MessageSujet: Re: les classes   les classes Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:36

~Mage blanc~


Cette classe de puissance moyenne est indispensable pour former une équipe convenable : le mage blanc possède très peu de capacité physique mais peut, en plus de soigner une équipe, infliger de gros dégâts de type lumière.

HP : 250 (+60)
MP : 300 (+70)
For : 50 (+7)
Mag : 100 (+13)
Def : 40 (+6)
Prot : 120 (+15)
Vit : 80 (+10)
Prec : 50 (+7)
Esq : 60 (+8 )

Compétences :

¤Prière > Rend quelques HP à toutes l'équipe > mag/2 (0/15)
¤Soin > Rend une petite quantité de HP à un allié > MagX2, 4mp (0/20)
¤Light > Inflige de faibles dégâts de type lumière sur un ennemi > MagX3, 6mp (0/30)
¤Soin+ > Rend une quantité moyenne de HP à un allié > MagX6, 15mp (0/40)
Carapace > Diminue l'impact des attaques physiques > DefX2, 20mp (0/40)
¤Light+ > Inflige des dégâts moyens de type lumière sur un ennemi > MagX9, 20mp (0/40)
¤Blindage > Diminue l'impact des attaques magiques > ProtX2, 25mp (0/40)
¤Esuna > Soigne toute altération d'état négative sauf fléau > 40mp (0/35)
¤Soin max > Rend une grande quantité de HP > MagX20 > 50mp (0/80)
¤Vie > Restaure 1% de HP sur un allié KO > 50mp (0/40)
¤Dissipation > Dissipe un effet bénéfique d'un ennemi > 40mp (0/30)
¤LightX > Inflige d'importants dégâts de lumière > MagX25, 75mp (0/160)
¤Boomerang > Reflète tous les sorts magiques > 40mp (0/90)
¤Récup > rend progressivement des HP jusqu'à la fin du combat > +2%HP à chaque action > 40mp (0/90)
¤Auréol > crée une auréaul au dessus de la tête d'une alliés se qui le raméne a la vie automatiquement avec 50% de ces HP . Une fois la cible morte et ramener a la vie le sort n'est plus actif . Durée du sort 10 tours> 80mp (0/200)
¤Vitalité > restaure 50% de HP sur le lanceur (0/80)
¤Vie Max > restaure intégralement les HP d'un allié KO > +100%HP sur KO > 150mp (0/100)
¤Sidéral > Attaque de lumière sacrée de puissance extrêmement élevée > magX50, 200mp (0/200)
¤Guérison > Soigne intégralement un allié en lui retirant les altérations d'états négative sauf fléau > restauration complète (sauf fléau et mp) > 250mp (0/140)
¤Lumière > Attaque ultime de lumière, passe au travers toute protection > magX50, 300mp (0/240)
¤Luminescence > la source de la lumière, cause de gros dégâts sur tous et utilise la vitalité ennemie pour redonner celle des alliés > MagX60 sur tous (absorbe la moitié des dégâts totaux et répartit le tout sur le groupe), 1000mp (0/260)
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MessageSujet: Re: les classes   les classes Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:43

~Mage noir~

Comme le mage blanc, le mage noir est une classe de puissance moyenne mettant à profit sa puissance magique en délaissant totalement sa puissance physique. Sa puissante magie noire peut venir à bout des ennemis les plus puissants à elle seule.

HP : 250 (+60)
MP : 350 (+90)
For : 40 (+6)
Mag : 120 (+15)
Def : 50 (+7)
Prot : 120 (+14)
Vit : 80 (+10)
Prec : 70 (+8 )
Esq : 60 (+7)

Compétences :

¤Brasier > Magie faible de feu > magX2, 4mp (0/20)
¤Glacier > Magie faible de glace > magX2, 4mp (0/20)
¤H2O > Magie faible d'eau > magX2, 4mp (0/20)
¤Foudre > Magie faible de foudre > magX2, 4mp (0/20)
¤Concentration > Augmente la magie de 10 pour le mage noir jusqu'à la fin du combat > mag+10 uniquement pour le lanceur (0/20)
¤Saignée > aspire des HP de l'ennemi > magX6 (la moitié des dégâts est absorbé), 20mp (0/30)
¤Brasier+ > Magie moyenne de feu > magX8, 20mp (0/40)
¤Glacier+ > Magie moyenne de glace > magX8, 20mp (0/40)
¤H2O+ > Magie moyenne d'eau > magX8, 20mp (0/40)
¤Foudre+ > Magie moyenne de foudre > magX8, 20mp (0/40)
¤Dark > Magie faible de ténèbres > magX7, 15mp (0/40)
¤Aspire > Aspire les mp de l'ennemi > magX2 (la moitié des dégâts est absorbé) (0/30)
¤Aéro > Magie de type vent général > magX10, 100mp (0/50)
¤BrasierX > Magie forte de feu > magX20, 50mp (0/100)
¤GlacierX > Magie forte de glace > magX20, 50mp (0/100)
¤H2OX > Magie forte d'eau > magX20, 50mp (0/100)
¤FoudreX > Magie forte de foudre > magX20, 50mp (0/100)
¤Dark+ > Magie moyenne de ténèbres > magX20, 50mp (0/100)
¤Séisme > Magie de type sol général > magX15, 100mp (0/80)
¤Fournaise > Magie ultime de feu > magX30, 200mp (0/150)
¤Gel > Magie ultime de glace > magX30, 200mp (0/150)
¤Inondation > Magie ultime d'eau > magX30, 200mp (0/150)
¤Electrocution > Magie ultime de foudre > magX30, 200mp (0/150)
¤DarkX > Magie forte de ténèbres > magX30, 200mp (0/150)
¤Tornade > Magie ultime de vent (général) > magX30, 250mp (0/150)
¤Abimes > Magie ultime de type sol (général) > magX30, 250mp (0/150)
¤Atomnium > Explosion surpuissante sur une cible > MagX50, 300mp (0/250)
¤Ténèbres > Plonge toutes les cibles dans de profondes ténèbres > MagX40 sur tous, obscurité sur tous, 500mp (0/200)
¤Météores > Provoque la chute de cinq météores d'une puissance extrême visant aléatoirement une cible ennemie > magpercX40 pour un météore (magpercX200 sur un seul ennemi), 500mp (O/200)
¤Ultima > La source de tout pouvoir, la magie ultime > MagX60 sur tous, 1000mp (0/300)


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MessageSujet: Re: les classes   les classes Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:45

~Invokeur~

L'invokeur peut paraître très faible au niveau physique mais sa puissance réside dans sa force magique et sa compatibilité avec les chimères. L'invokeur peut en effet en avoir deux au lieu d'une et peut, à long terme, combattre aux côtés de ses chimères. La puissance sacrée de l'invokeur est sans égale et peut lancer des attaques magiques oubliées depuis plusieurs générations.

HP : 300 (+50)
MP : 750 (+100)
For : 55 (+5)
Mag : 200 (+15)
Def : 50 (+6)
Prot : 120 (+15)
Vit : 100 (+12)
Prec : 60 (+9)
Esq : 100 (+12)

Compétences :

¤Carapace > une barrière augmente la défense physique > defX2, 20mp (0/20)
¤Blindage > une barrière augmente la défense magique > protX2, 25mp (0/20)
¤Soin > rend une faible quantité de HP > magX2 , 20mp (0/20)
¤Eclat > attaque sacrée très peu connue mais redoutable pouvant paralyser un ennemi (l'empêchant d'attaquer physiquement ou avec des techniques physiques) > magX10, paralysie, 100mp (0/100)
¤Récup > Permet de restaurer la vitalité petit à petit > +2%HP par action, 40mp (0/30)
¤Refresh > Permet de restaurer la mentalité petit à petit > mag/4 par tour, 40mp (0/30)
¤Soin+ > rend une quantité moyenne de HP > MagX6, 20mp (0/60)
¤Boomerang > crée une barrière renvoyant certaines magies > 40mp (0/40)
¤Auto récup > Pendant un combat, l'invokeur récupère ses hp petit à petit > +2%hp par action (0/70)
¤Dissipation > retire les effets bénéfiques de la cible > 40mp (0/40)
¤Esuna > retire les effets maléfiques de la cible (sauf fléau) > 40mp (0/50)
¤Bénédiction > Rend une quantité moyenne de HP en soignant du fléau > magX10, 50mp (0/100)
¤Soin max > rend une grande quantité de HP > magX20, 50mp (0/150)
¤Auto refresh > Pendant un combat, l'invokeur récupère ses mp petit à petit > +2%mp par tour (0/100)
¤Lumière brûlante > un flash très puissant aveugle tous les ennemis en leur infligeant de graves brûlures suite à l'effet de sacre de cette magie. Cette attaque n'a plus été lancée depuis assez longtemps > MagX40 sur tous, obscurité, 300mp (0/200)
¤Régénération > permet à un groupe de se récupéré la moitié de leur hp et mp ainsi que de soigner tout état anormal > 750mp (0/300)
¤Eveil > permet de rendre la vie à une chimère qui se serait fait mettre KO préalablement > 1000mp (0/450)
¤Synchronisme > Permet à l'invokeur de se battre aux côtés de sa chimère en permanence (0/500)
¤Illumina > l'invokeur sacrifie tous ses mp pour cette attaque mais peu infliger d'énormes dégâts magiques sur tous dans une explosion de lumière. Cette magie est probablement la plus puissante de type sacré, ce sort a été possédé par une seule et unique personne il y a près de 10000 ans, le nom de cette personne est référée dans tous les livres concernant les chimères > deg=mp usés X 50 sur tous, 0mp restant après l'attaque (0/500)


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yuri yugia
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MessageSujet: Re: les classes   les classes Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:10

moine

Ces hommes se battant la plupart du temps à main nue respecte le sens de l'honneur et reste fidèles aux règles des arts martiaux. Les plus puissants d'entre eux ne rate jamais leur coups

HP: 600 (+50)
MP: 70 (+20)
force: 80 (+40)
magie: 30 (+10)
défense: 70 (+20)
protection: 40 (+10)
vitesse: 100 (+25)
précision: 250 (+20)
esquive: 150 (+15)

COMPETENCE

Rafale de coup: attaque un ennemi avec une floppée de coup de poing violent. force X 4 (0/30)
Mantra: Utilisa une aura guerisseuse guérissant un dixième de ses hp (0/50)
Frappe astrale: Inflige un violent coup de poing violent emportant la cible vers le ciel puis ensuite un violent coup de poing frappé vers le sol. force X5 (0/60)
Poing de flamme: Attaque un ennemi avec un poing enflammé. attaque X2 + magie X 1 (0/30)
Poing de glace: Attaque un ennemi avec un poing glacé. force X2 + magie X 1 peut transformer l'ennemi en glaçon 20% de réussite.(0/30)
Morsure du soleil: Le moine saute afin de se retrouver juste en face du soleil empêchant l'ennemi de l'apercevoir. Cette attaque est inesquivable. Force X 2 (0/30)
HP X 2: Automatique multiplie les HP par deux (0/60)
MP X 2: Automatique multiplie les MP par deux (0/60)
Coup aveugle: Permet d'attaquer l'ennemi a coup sur en étant aveuglé. Attaque X4 ne fonctionne que si le moine est en état obscurité (0/120)


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Rigardo


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MessageSujet: Re: les classes   les classes Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:06

~Elémentariste~


L'élémentariste est une sorte de magicien controlant parfaitement un ou plusieurs éléments a haut niveaux. Avant, on els considérer sorcier car personne ne savait comment il s'y prenait pour faire pleuvoir, neigeait ou faire des tremblements de terre, ...
Une fois a haut niveaux, c'est une classe dévastatrice !

HP: 500 (+40)
MP: 620 (+120)
force: 50 (+6)
magie: 200 (+15)
défense: 60 (+4)
protection: 110 (+15)
vitesse: 110 (+15)
précision: 80 (+6)
esquive: 130 (+4)


COMPETENCES


Maitrise d'un élément: controle un élément aux choix (0/15)
Maitrise d'un deuxième élément: permet de controler deux éléments a la fois (0/40)
Maitrise de 3 éléments: permet de maitriser 3 des éléments a la fois (0/120)
Maitrise élémentaire: permet de maitriser tous les éléments (0/180)
Boule de feu: envoie une boule de feu x2 magie, 6 mp (0/20)
Boule de glace: envoie une boule de glace x2 magie, 6 mp (0/20)
Boule de foudre: envoie une boule de foudre x2 magie, 6 mp (0/20)
Tremblement de terre: provoque un petit tremblement de terre x2 magie, 6 mp (0/20)
Lame de vent: des lames de vent frappent l'adversaire x2 magie, 6 mp (0/20)
Virtuose: passif, réduit le cout des mps des sorts élémentaires (0/60)
Explosion élémentariste: le mélange de deux ou 4 éléments, x20 ou x30 ou x40 magie selon le nombre d'élément et 80 mp (0/110)

(D'autre sont a venir)
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MessageSujet: Re: les classes   les classes Icon_minitime

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