université de trabia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

université de trabia

univers de trabia en final fantasy 8
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Ozzi-Li Tzitch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ozzi-Li

Ozzi-Li


Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 37

Ozzi-Li Tzitch Empty
MessageSujet: Ozzi-Li Tzitch   Ozzi-Li Tzitch Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:29

Nom > Tzitch

Prénom > Ozzi-Li

Age > 17 ans

Sexe > Masculin

Classe > Invokeur

TECHNIQUES PERSONNELLES:

Essence de la Chimère : Avec cette compétence, Ozzi-Li est plus efficace en combat contre les créatures de type « Chimère » > For et Prec +50% contre les créatures de type « Chimère ».
Master Mind : Ozzi-Li concentre son esprit pour résister aux perturbations mentales. Son Esq et sa Def sont temporairement augmentées contre toute attaque de ce type > def et esqX2 contre les attaques mentales, 20Mp
Symbiose : Son entraînement a permis à Ozzi-Li de pouvoir établir un lien télépathique avec ses chimères.

Limit Break: Last Breath of Nemesis

Lorsque ses HP commencent à être critiques, les esprits des gens tués par la faute de son oncle lui viennent en aide. Chacun des esprits invoqués déferle sur les ennemis et lance 1 sort : Foudre, puis Glacier, Brasier, Somni, Cécité, Morphée. Enfin, ses parents terminent le cortège en lançant sur lui un Récup et un Carapace. Pour finir, les esprits se rassemblent et lancent ensemble une des invokations d’Ozzi-Li.

Les puissances des sorts sont à revoir à la hausse tous les 10 (ou 20) niveaux : Brasier devient Brasier +, puis Brasier X etc… Le père d’Ozzi-Li lance Blindage (puis Booster par exemple) en plus à chaque fois etc…

Si il y a plusieurs ennemis, les sorts sont répartis aléatoirement entre eux.
____________________

Description physique > L'ensemble général de son aspect physique est plutôt quelconque, rien qui ne puisse vraiment attirer l'attention. C’est un jeune homme assez grand et robuste. Il mesure 1m81 pour 67 kilos. Ses cheveux sont roux et ses yeux sont marrons. Son regard inspire une certaine crainte, non pas par une quelconque rudesse, mais par ce qui s’en dégage : il semble pouvoir observer les gens jusqu’au plus profond de leur âme. Il porte bien souvent des vêtements sombres, noirs en particulier, et amples.

Description Mental > Ozzi-Li est un jeune homme d’un naturel calme et arrangeant. On lui a apprit à toujours prendre les choses avec philosophie, prendre sur soi lors des conflits. Enfin, après tout, ce n’est peut être pas si naturel que cela si l’on considère que par tradition, sa famille a toujours interdit toute forme de conflits en son sein, développant une éducation qui allait en ce sens. L’éducation presque uniforme qu’il a reçu est en effet caractéristique de la quasi-totalité de son caractère. A savoir, un caractère plutôt docile qui cherche à éviter les conflits (ce qui n’empêche pas qu’il soit très compétent au combat), une capacité à garder son calme dans les pires situations, une certaine neutralité dans les jugements et surtout, une loyauté sans faille envers sa famille. Cependant, le comportement qu’a pu avoir Ozzi-Li lors d’une confrontation avec son oncle a cependant été assez violent pour à avoir été banni de la ville. Son contact avec les gens du monde extérieur lui a donc apprit une vie sociale quelque peu différente et elle a prit l’habitude de plus s’interroger sur la nature des choses et a donc une capacité à résoudre des problèmes.

____________________

Histoire > Les parents d’Ozzi-Li ont été tués lorsqu’il avait 7 ans, alors qu’ils s’étaient rendus à Deling City pour des affaires urgentes, fait extrêmement rare pour cette famille assez fermée sur elle-même à Horizon, tous Invokers de tradition. Ses parents s’occupaient des entraînements particuliers qu’ils donnaient à leurs enfants dès leur plus jeune âge afin d’acquérir un maximum d’affinité avec l’invokation. Ils furent tués en pleine rue par des assassins professionnels, personne, sur le moment ne savait pourquoi. Ozzi-Li, Slohane son frère de 5 ans et Tamara sa sœur de 4 ans furent donc recueillit par leur oncle qui reprit leur entraînement.
Les enfants furent alors éduqués dans les règles du clan et suivaient attentivement les conseils et attentes de leur oncle. Cependant, Tamara, malgré sa volonté d’étudier elle aussi ces arcanes, était gardée à l’écart par son oncle qui s’y refusait. Tamara était réduite aux travaux ménagers du manoir. Pendant ce temps Ozzi-Li et Slohane tâchaient au mieux de satisfaire les exigences de leur oncle très strict qui en attendait beaucoup de leur part. Ozzi-Li avait dès le début des capacités un peu supérieures à son frère, son oncle remarquant cela prit le jeune homme en main plus encore que son frère.
Le temps passa et Ozzi-Li fut petit à petit distancé par son frère qui, même s’il avait des aptitudes un peu moindres que lui, apprenait beaucoup plus vite. Son oncle finit donc par ne pratiquement plus s’occuper d’Ozzi-Li au profit de Slohane. Slohane et lui finirent par devenir presque inséparables. Slohane avait même le droit de l’accompagner lors de ses réunions privées avec des hommes qui n’étaient pas du clan. Ozzi-Li profita donc de ces relâchements pour passer un peu plus de temps avec sa sœur, tenue à l’écart des enseignements de son oncle et de presque tout lien social.
A force de se faire distancer, Ozzi-Li se senti assez frustrée de ne pas être digne des attentes de son oncle. Un jour, à l’âge de 16 ans, il décida qu’il devait remonter dans l’estime de son oncle. Il pénétra donc dans son bureau privé afin de trouver des livres ou quoi que ce soit qui puisse lui permettre de s’améliorer. En fouillant, il fut frappé d’horreur en découvrant des papiers révélant des choses qu’il n’aurait jamais soupçonné. Il découvrit que son oncle était un membre important d’un groupe fanatique affilié aux 222. En cherchant plus, il découvrit des lettres révélant que c’était lui qui avait commandité l’assassinat de ses parents, qui, ayant découvert son identité secrète, allait le dénoncer aux autorités, preuves à l’appuie.
Pris de folie, Ozzi-Li se rendit à la rencontre de son oncle qu’il trouva dans la rue et tenta de le tuer. Il fut contré par son frère qui s’imposa en garde du corps. Ozzi-Li ne savait pas vraiment si il était au courant de toutes ces choses, mais il resta impassible à ce qu’il pouvait dire pour le raisonner.
Ce scandale avait fait écho dans toute la ville, d’autant plus qu’une invokation avait détruit des aménagements. Ozzi-Li dut se présenter devant les le conseil de discipline d’Horizon, tenu par le maire, pour cet acte de violence. Les accusations qu’il porta à l’encontre de son oncle, très respecté dans la ville, n’arrangèrent pas du tout la situation. Personne ne le soutenait dans ses accusations, les preuves avaient mystérieusement disparues. Ozzi-Li décida de quitter la ville, ne pouvant pas se résoudre de rester au même endroit que l’assassin de ses parents. Il ne connaissait que très peu le monde extérieur mais avait bien entendu parler des universités. Celle de Trabia en particulier attira son attention, en particulier car elle était la plus éloignée.
Ozzi-Li quitta donc Horizon pour Trabia Garden University, laissant derrière lui sa sœur exclue, son frère traître et son oncle assassin qu’il jura de mettre hors d’état de nuire un jour.
Déjà près d’une année passée à Trabia, Ozzi-Li reprit goût à la vie tout en pouvant continuer à étudier l’invokation dans un contexte tout à fait différent et bien plus plaisant.


____________________

Groupe et rang souhaité : Etudiant

Armes : baton d'Invokeur

Chiméres : Nosferatu

____________________

Petit plus : Etudiant

(Excusez moi, je dois encore réfléchir pour les techniques et la Limite ^^)


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 16:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
yuri yugia
Directeur de la TGU
yuri yugia


Messages : 96
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 38

Ozzi-Li Tzitch Empty
MessageSujet: Re: Ozzi-Li Tzitch   Ozzi-Li Tzitch Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:08

Voyons, pas de excusez moi ^^ excuse moi c'est mieux et puis ne t'inquiète pas je préfère une fiche lente et bien faite qu'une rapide et mauvaise si tu vois ce que je veux dire ^^

Sinon le reste est parfait continue sur cette lancée.
Revenir en haut Aller en bas
https://trabiagarden.forum2jeux.com
Yuna
Professeur d'apprentissage de G-Force
Yuna


Messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 38

Ozzi-Li Tzitch Empty
MessageSujet: Re: Ozzi-Li Tzitch   Ozzi-Li Tzitch Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:55

bienvenue sur le forum !

oh un étudiant invoqueur , je sens que tu sera un de mes élèves !
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyconcour.forumactif.com/index.forum
Ozzi-Li

Ozzi-Li


Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 37

Ozzi-Li Tzitch Empty
MessageSujet: Re: Ozzi-Li Tzitch   Ozzi-Li Tzitch Icon_minitimeLun 10 Sep - 4:34

Merciii! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ozzi-Li

Ozzi-Li


Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 37

Ozzi-Li Tzitch Empty
MessageSujet: Re: Ozzi-Li Tzitch   Ozzi-Li Tzitch Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:35

Voila qui est fait ^^

J'espère que ca conviendra!
Revenir en haut Aller en bas
yuri yugia
Directeur de la TGU
yuri yugia


Messages : 96
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 38

Ozzi-Li Tzitch Empty
MessageSujet: Re: Ozzi-Li Tzitch   Ozzi-Li Tzitch Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:20

et bien ces technique me conviennent parfaitement fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://trabiagarden.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Ozzi-Li Tzitch Empty
MessageSujet: Re: Ozzi-Li Tzitch   Ozzi-Li Tzitch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ozzi-Li Tzitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
université de trabia :: inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser