université de trabia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

université de trabia

univers de trabia en final fantasy 8
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Me voila ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selphune
Etudiant
Selphune


Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2007

Me voila ... Empty
MessageSujet: Me voila ...   Me voila ... Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:50



Me voila ... Sanstitre40ag5

Deep in the night
(Far off the light)
Missing my headache
(Missing my headache)

Visions of light
Sweeter delight
Kissing my loveache
(Kissing my loveache)

Une granbde voiture superbe, arrivait sur Trabia. La jeune fille qui conduisait, chanter une musique d’un manga qu’elle aime beaucoup, .Hack//Sign. Derrière la voiture tuner, se trouver une grande remorque, avec une bâche par-dessus. En dessous, il y a une moto rouge et noire. Selphune a les cheveux attacher d’un élastique noir. Elle a mit un serre tête noire.

Elle est habiller d’un débardeur noir, et elle a une veste en cuir marron foncer très jolie. Elle a une très fine écharpe noire longue. Elle porte un pantalon noir et des gola noir et marron.

Voila quelques heures qu’elle roule en direction de Trabia . La voila maintenant arriver dans le campus bien garder, par un grand portail. Elle prit une place d’un camion, car elle n’a pas la place de se garer à une place de parking normal à cause de sa remorque. Elle ouvrit la porte de sa voiture, puis elle sortit ses deux grandes valises.

*Kso .. sympas le parking! *

Elle sortit du parking en portant ses valises jusqu'au hall. De la, elle regarda les élèves, qui la regardez de travers. Elle soupira, puis elle continua de regarder dans tout les sens.



Dernière édition par le Lun 3 Sep - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rigardo
Professeur de combat au corps à corps
Rigardo


Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2007

Me voila ... Empty
MessageSujet: Re: Me voila ...   Me voila ... Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:14

Selphune avait fait donc une entrée bien remarquer ! Tellement remarquer que les élèves la montriat du doigt mais voila qu'un charmant jeune homme s'approcha d'elle.

???: "Bonjour charmante créature, vous devez être une nouvelle élève a ce que je vois, voulez vous que je vous fasse visiter la TGU ? ou peut être désirez-vous aller voir tout de suite le proviseur ?

Me voila ... DNAngelDark
Revenir en haut Aller en bas
Selphune
Etudiant
Selphune


Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2007

Me voila ... Empty
MessageSujet: Re: Me voila ...   Me voila ... Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:29

heu ...

*Je suis complètement déstabilisé! ALERTE ALERTE ! Beau gosse devant moi ... beau gosse devant moi ... *

Heu ...

* Calme Calme Calme !! *

Elle soupira, elle baissa la tête, puis la releva, pour finalement enfin réussir à dire quelque chose:

"Charmante créature ... c'est un peut trop pour moi ... enfin ... si vous voulez me faire visiter .... mais avec mes valises..."


Revenir en haut Aller en bas
Rigardo
Professeur de combat au corps à corps
Rigardo


Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2007

Me voila ... Empty
MessageSujet: Re: Me voila ...   Me voila ... Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:43

???: "Voyons, je n'allais quand meme pas vous les laissez porter, sinon je ne serais plus un gentlemen."

Il prit les deux valises de Selphune et les souleva avec une facilité déconcertante ! Il se retourna ensuite vers elle.

Dark: "Je m'appelle DArk, enchanter de vos connaitre ! Et comment vous appellez-vous, miss ?"

Dark
Me voila ... DNAngelDark
Revenir en haut Aller en bas
Selphune
Etudiant
Selphune


Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2007

Me voila ... Empty
MessageSujet: Re: Me voila ...   Me voila ... Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:52

*Dark ? Dark .... l'homme de mes rêves .... Gentlemen & Gentil & Beau mec .... ralala aller faut que je calme ! Mais bon, sa m'amuse de me faire mes ptits films comme ça! Un gars comme ça, est surement pris ! ^^ *

"Selphune Harada ! "

Elle le regarda prendre ses valises, comment refuser qu’un homme comme lui touche à ses affaires :

Ok Ok ! Je vous suis !

Elle le laissa passer devant, et lorsqu’elle était bien derrière lui, elle pouffa de rire, et marcha..


Revenir en haut Aller en bas
Rigardo
Professeur de combat au corps à corps
Rigardo


Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2007

Me voila ... Empty
MessageSujet: Re: Me voila ...   Me voila ... Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:55

Dark: "Eh bien Selphune, je vous propose un petit tour de l'établissement ou a moins que vous voulez voir le directeur ou que vous vouliez aller dans un endroit spécifique. SI c'est le cas, il faut me le dire tout de suite car je vais vous montrer les différents sections qu'il y a ici, puis le premier étage et pour finir le bureau du directeur."

Dark n'avait pas entendu selphune pouffait de rire ou faisait semblant de ne pas l'avoir entendu. Il marcha sans regardait Selphune et semblait absent, perdu dans son monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voila ... Empty
MessageSujet: Re: Me voila ...   Me voila ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voila ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
université de trabia :: rez de chaussée zone RP :: hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser