Image >
Nom > /
Prénom > Yuna
Age > 19 ans
Sexe > F
Classe > invoqueuse
TECHNIQUE PERSONNELLE
- drain de vie : yuna sacrifie ses Hp et les donne a sa chimère .
-vitesse stellaire : double la vitesse de yuna et de sa chimère si elle en invoque 1 par la suite . coût : 20 Mp
-G- Force en force : permet a yuna de donner à 2 allier 1 invocation gratuite , coût : 50 Mp
Limit Break: 1 : Osmose : permet a Yuna d'offrir a sa chimère une overdrive gratuite .
2 : double invocation : permet a yuna d'avoir 2 chimère en meme temps (elle devra l'appredre plus tard)
Description physique : Yuna est de taille moyenne ; les cheveus mi long , chatain, avec une mèche entouré de perles et une très lonque tresse entouré de ruban . Elle a 1 oeil bleu et 1 vert . Elle est habillé avec un short bleu et un haut blanc avec une capuche rose , elle a des botes noires .
Description Mental : Yuna est une fille vraiment très douce et très gentille , toujours prete a aider les autres et meme se sacrifier pour eux . Elle aodre etre en groupe pour travailler ensemble . De nature patiente , elle adore enseigner .Elle s'attaque très (trop ?) vite au personne qui l'entoure .
Histoire > Yuna est une invoqueuse qui vivait sur l'ile de Balamb , il partie en pélerinage avec ses gardiens pour veiller sur elle . Lors de son pélerinage elle devint une invoqueuse accomplit . Puis lord de la fusion des monde , elle se retrouve toute seule , elle marcha quelque temps puis arriva a trabia . Elle entra et rencontra le directeur , elle lui raconta son histoire et se dernier lui fit passer quelque test pour voir son niveau reél et Yuna se montra vraiment très doué en invocation . ayant un peu plus de connaissance sur ce qui se passe , le directeur lui appris la fusion des mondes et lui proposa d'intégreraprès lui avoir expliqué le role de la TGU . Yuna compris alors que pour aider les autres , entré ici serait surement une bonne idée , et de plus ses anciens ami viendrait peut etre par ici , elle les attend en distribuant son savoir au élèves de l'école .