Fiche de présentation :Image > Nom > Dincht
Prénom > Zelll
Age > 21 ans
Sexe > Masculin
Classe > Seed
Description physique > Plutôt grand, Coifure en pétard et un tatouage sur la face gauche du visage. Il change souvent de vêtements vu qu'il est devenus un Seed. Il porte différents gants. Sa dépend des jours. Des fois il sont en cuir d'autres en acier spéciale trés souple.
Description Mental > Trés joueur. PLutôt marrant mais sèrieux quand il faut.
Histoire > Un jeune homme modéré, facilement énervé chaud, Zell est l'expert aux arts martiaux. Levé dans la Ville Balamb proche, Zell s'est enrôlé au Jardin à l'âge de 13 ans, en voulant devenir un soldat comme son grand-père. Ses prouesses de bagarre sont indiscutablement, pourtant, son tempérament le fait agir sans penser aux conséquences. En raison de sa nature agitée, Zell devient targer primordial pour le ridicule de Seifer. Son trajet irrépressible pourrait souvent mettre lui en danger et d'autres, encore son honnêteté et gentillesse se font aimer et son coeur est dans l'endroit juste. Lui et son équipe ont réussis il y a quelque années a détruire Ultimécia et a sauver le monde. Il a réussit bon nombre de missions chez les Seeds de Balamb. Il a meme gagné une chimère en relevant un défis de battre 20 hommes a main nues, vu que c'est sa spécialitée il réussit les yeux fermés.Aujourd'hui il espère être connus dans le monde entier par son style de combat. Et il est toujours aussi fan de BRETZELLS! ^^