université de trabia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

université de trabia

univers de trabia en final fantasy 8
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivé du drageur [FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irvine Kinneas
Professeur de tir
Irvine Kinneas


Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33

Arrivé du drageur [FINI] Empty
MessageSujet: Arrivé du drageur [FINI]   Arrivé du drageur [FINI] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:00

J'arivais fiére de mes nouveaux habits et armes.J'avais mes deux flingues a la ceinture et mon fusil sur l'épaule.Je regardais cette nouvelle fac et pensais.

*Hmm j'éspére que plein de jolies filles seront la!!!*

Je m'asseyais dans l'herbe fraiche et tendis mon doigt comme un revolver.
Revenir en haut Aller en bas
yuri yugia
Directeur de la TGU
yuri yugia


Messages : 96
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 37

Arrivé du drageur [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du drageur [FINI]   Arrivé du drageur [FINI] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:13

Etant donné que le directeur est occupé avec des nouveaux élèves ce fut un membre du personnel qui t'accueilla il dit.

???:"Bonjour Monsieur, à voir votre uniforme et vos armes, je suppose que vous êtes irvine kinneas je me trompe, professeur de tir de la trabia garden university et autrefois membre des tireurs d'élite de Galbadia c'est bien vous n'est ce pas."

La jeune demoiselle ne se présenta pas et attendit de savoir si elle était vraiment tombé sur le professeur ou sur un simple passant lui ressemblant

???
***

Arrivé du drageur [FINI] 0410_ShadowHeartsCovenant
Revenir en haut Aller en bas
https://trabiagarden.forum2jeux.com
Irvine Kinneas
Professeur de tir
Irvine Kinneas


Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33

Arrivé du drageur [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du drageur [FINI]   Arrivé du drageur [FINI] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:19

Je me levais et vis une belle jeunne femme me demandé qui j'etais.Je m'essuyais les habits et m'aprochais d'elle.

Oui oui c'est moi et si j'avais sue que vous étiez la belle jeune femme j'aurais déja quittez mes anciennes fac depuis fort lontemps pour faire votre connaissance.


Je fis un sign avec les doigts rapellant un revolver.
Revenir en haut Aller en bas
yuri yugia
Directeur de la TGU
yuri yugia


Messages : 96
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 37

Arrivé du drageur [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du drageur [FINI]   Arrivé du drageur [FINI] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:30

La jeune demoiselle haussa les sourcils en voyant le drôle d'accoutrement de Irvine et lui dit

???:"Mon cher Irvine je vous remercie pour ses compliments mais votre technique de drague est fortement dépassée il faut vous mettre au goût du jour et puis le signe du pistolet tireur n'est pas comme ça il faut qu'il soit bien plus prêt."

Elle lui fit le même signe mais plus proche d'elle et dit alors

???:"Ayant été lieutenant dans une armée lointaine je me suis reconvertie en quelquec chose de plus calme et discipliné quoi de mieux qu'une université militaire pour joindre l'utile à l'agréable."

Elle s'approche alors d'Irvine et dit.

Karin Koenig: "Je me nomme Karin Koenig secrétaire du directeur de la TGU étant occupé pour le moment il vous demande de bien vouloir l'excuser mais il viendra vous voir d'ici peu dans vos quartiers là où je dois vous conduire alors suivez moi."

Karin se mit alors à avancer en regardant que Irvine la suivait bien

Karin Koenig PNJ
**************

Arrivé du drageur [FINI] 0410_ShadowHeartsCovenant
Revenir en haut Aller en bas
https://trabiagarden.forum2jeux.com
Irvine Kinneas
Professeur de tir
Irvine Kinneas


Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33

Arrivé du drageur [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du drageur [FINI]   Arrivé du drageur [FINI] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:37

Je restais un peu imbécile suite a ces remarque mais je me ressaisisez et me dis.

*Rah une récalcitrante...Allez mon vieux Irvy sort le grand jeu*

Je la suivé et mattais ces fesses.

Hmm Lieutenant?Ca vous direz un jour d'allez tirez qu'elle que balle?en méme temps vous pourrez me métre a la mode des techniques de drague actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
yuri yugia
Directeur de la TGU
yuri yugia


Messages : 96
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 37

Arrivé du drageur [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du drageur [FINI]   Arrivé du drageur [FINI] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:47

Karin se retourna et dit alors

Karin:"Ben je suis assez occupée en tant que secrétaire pour le moment mais disons d'ici quelques ... années."

Puis elle se mit à réfléchir

Karin:*ça me permettrait de me remettre moi au goût du jour pour les tirs mais j'ai comme l'impression qu'il y a quelque chose la dessous nous allons voir.*

Karin remarqua alors le regard posté de Irvine et lui colla une gifle rapide comme l'éclair.

Karin:"Non mais ça va aller oui on regarde quelqu'un dans les yeux quand on parle ah mais je vous apprendrais la politesse moi mon garçon et ce n'est pas non plus la bonne méthode de drague."

Karin lui sourit la gifle était rapide mais n'avait pas laisser de marque elle n'était donc pas si violente que ça

Karin:"Bon on avance mais vous passez devant cette fois compris"

Elle attendit que Irvine soit à côté d'elle pour commencer à avancer

Karin koenig PNJ
*************

Arrivé du drageur [FINI] 0410_ShadowHeartsCovenant
Revenir en haut Aller en bas
https://trabiagarden.forum2jeux.com
Irvine Kinneas
Professeur de tir
Irvine Kinneas


Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33

Arrivé du drageur [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du drageur [FINI]   Arrivé du drageur [FINI] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:53

Je me tenais la joue qui me faisais sacrément mal.

Ok ok je passe devant....

Je marchais doucement et on entendais résoné mes éperons.

Je voulais pas vous froissez m'dame j'ai que 17ans alors j'ai encore la fougue de la jeunesse avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
yuri yugia
Directeur de la TGU
yuri yugia


Messages : 96
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 37

Arrivé du drageur [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du drageur [FINI]   Arrivé du drageur [FINI] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:33

La jeune demoiselle répondit d'un ton franc et correct

Karin "Je ne suis pas beaucoup plus agée que vous alors la jeunesse je sais ce que c'est mais l'armée à appris à me controler ce qui me rend assez froide à tout type de drague ou sentiments humains."

Karin:"Bon euh c'est vrai j'ai un peu flanché pour un mais ça vous regarde pas alors on continue à avancer j'ai pas envie de mettre le directeur en retard."

Karyn se retourna et dit alors a irvine.

karin:"Mais si j'ai bien compris vous insinuez que j'ai l'âge avancé ah mais ça se passera pas comme ça. Rendez vous dans 1 heure au sous sol, la salle de tir je vous y attendrais alors soyez pas en retard est ce bien clair je vais vous apprendre ce qu'une personne agée peut faire non mais."

Karin avait été blessée par la remarque de l'âge et avança plus rapidement jusqu'au dortoir des professeurs.

==>dortoir d'irvine kinnéas
Revenir en haut Aller en bas
https://trabiagarden.forum2jeux.com
Irvine Kinneas
Professeur de tir
Irvine Kinneas


Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33

Arrivé du drageur [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du drageur [FINI]   Arrivé du drageur [FINI] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:41

Je ravalais ma salive et dis a la femme.

Mais nan m'dame je voulais pas dire ca loin de moi cette idée!

Je me retournais et dégaignais mon six coup je tirais un coup et tué une mouche sur un mur a trois cent métre de la.

Ne sous estimez pas non plus la jeunesse.

Je soufflais sur la fumée qu'il séchapais de mon flingue et le fis tournez sur ma main droite avant de le ranger a ma ceinture.


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yuri yugia
Directeur de la TGU
yuri yugia


Messages : 96
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 37

Arrivé du drageur [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du drageur [FINI]   Arrivé du drageur [FINI] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:51

Karin était surprise de la précision du nouveau professeur, non seulement il tué la mouche mais en plus la mouche explosa en 6 parties égales, une tomba dans la fontaine, l'autre tomba dans une tasse de café, l'un fut avalée par un garde qui baîllait (ça lui apprendra) et les autres tombèrent par terre.

Karin:"Ouah surprenant pour un tireur d'élite n'ayant pas pu tuer une sorcière à une plus courte distance que ça."

Dit elle admirative quand même

Karin:"Je suppose que vous étiez pas en forme ce jour là n'est ce pas enfin continuer votre chemin et attendez le directeur il ne devrait pas tarder."

Karin tendit la main à Irvine et dit

Karin:"Au plaisir de vous revoir irvine mais tâchez d'être plus comment je vais dire curieux avant de draguer car personnellement vous ne m'intéresser pas le moins du monde mais vous finirez par trouver j'en suis sur."
Revenir en haut Aller en bas
https://trabiagarden.forum2jeux.com
Irvine Kinneas
Professeur de tir
Irvine Kinneas


Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33

Arrivé du drageur [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du drageur [FINI]   Arrivé du drageur [FINI] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:16

Je le regardais honteux et rougissant a ces remarques sur la drague.

Hmm oui encore désolé m'dame....

Je marchais dans lentrée et me rendais dans mon dortoir

e me retournais une derniére fois et fis un salut a la jeunne femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé du drageur [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du drageur [FINI]   Arrivé du drageur [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé du drageur [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
université de trabia :: rez de chaussée zone RP :: hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser