université de trabia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

université de trabia

univers de trabia en final fantasy 8
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Irvine Kinneas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Irvine Kinneas
Professeur de tir
Irvine Kinneas


Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33

Irvine Kinneas Empty
MessageSujet: Irvine Kinneas   Irvine Kinneas Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:23

Nom >Kinneas

Prénom >Irvine

Age >17ans

Sexe >Masculin

Classe >Tireur

TECHNIQUE PERSONNELLE:

Magic Shoot:Tire une balle élémentaire peut étre soit de glace,de feu,éléctrique,de vent,de ténébres, d'eau, ou de lumiére.(Fusil)

Elegant Shoot:Prend la pose avec ces deux revolvers et tire directement dans la téte des monstres(Revolver)

Déspérado:Tire dans toutes les diréctions avec ces revolvers et blesse les énémis autour de lui.(Revolver)

Limite:

Stylish over shoot:Fonce et tire un coup de fusil a bout portant.Ensuite dégaigne ces revolvers et tourne autour de l'énémie en lui tirant dessus.Pour finir pose son fusil sur la téte de lénémie et tir.




____________________

Description physique > Jeune homme plutôt grand, toujours dans sa tenue de cow-boy. Possède des yeux d'un bleu sombre et, de longs cheveux brun, rattachés en une sorte de queue de cheval. Portant toujours sur lui son chapeau, ses armes et ses balles. Il fait plutôt une allure de grand dragueur, ce qu'il est.


Description Mental > Irvine aime à cultiver une certaine image de lui-même, celle d'un séducteur invétéré doublé d'un rêveur poético-mélancolique et, il va sans dire, totalement incompris. Le pathos-mètre culmine en vérité lorsqu'il place sa propre personne en parallèle à une balle solitaire... Passons.S'il est effectivement joli garçon, avec ses faux airs de cow boy juvénile, il passe plus souvent pour le lourdaud de service qu'autre chose. En effet, les méthodes d'approche qu'il a tendance à employer auprès de la gent féminine ne sont pas toujours couronnées de succès, loin s'en faut. En dehors de ça, Irvine est véritablement une personne douce et pleine de bons sentiments, qui réserve de surcroît son lot de surprises...

____________________

Histoire > Contrairement à la majorité des personnages qui composent le groupe, Irvine n'a pas étudié à la faculté de Balamb. Il est adhérant d'une autre université importante située sur le continent galbadien. Sur la recommandation du proviseur Cid de la BGU, il se verra cependant intégrer la petite équipe menée par Squall avec pour objectif final rien de moins que l'assassinat de la prêtresse sur le point de soumettre l'ensemble du continent.Au fil des années passées à Galbadia, il a développé un don naturel au maniement des armes à feu, et est réputé pour ne jamais rater sa cible. Devenu le plus habile tireur d'élite des environs, il met sa réputation au service de son passe-temps favori : draguer les jeunes et jolies demoiselles.Fatigué de la BGU et de la GGu et de son manque de jolies filles pour lui.Il décida de voir a la TGU si les filles étaient bien mieux.Sachant qu'il trouvé Selphie et ces amis trés mignones.De plus vue son habilité au tir il postulat au poste de prof de tir et pourquoi pas dragué ces plus éléves les plus charmantes...Aprés son départ de la GGU et de la BGU il décida de passez chez un styliste afin de se crée un nouveau look encore plus drageur.Plutot habitué au fusil il décida d'essayer une paire de six coups.Trouve ces armes trés cool et puissante il les ajoutes a son fusil.Irvine devient donc aussi puissant au corps a corps qu'a distance.Prenant divers poses en combat plus ésthétique que utiles mais cela reste redoutable et d'un grande "stylish" comme dirais notre Cow boy.Irvine a aussi révisé ces techniques de drague est et fin prés a faire chavirez les coeurs

____________________

Groupe et rang souhaité : Désire étre prof de tir

Armes :Fusil et deux revolvers six coups

Chiméres :Je veux Ixion!
Revenir en haut Aller en bas
Rigardo
Professeur de combat au corps à corps
Rigardo


Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2007

Irvine Kinneas Empty
MessageSujet: Re: Irvine Kinneas   Irvine Kinneas Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:29

Bienvenu a toi !!!

La fiche semble correct mais il faudra attendre le apssaged e yuri

Quand au post, il estba toi, je te le emt en rang

Pour la chimère, je pense qu'il n'y aura pas de soucis (a aprt envoyer un mp avec les 3 techniques de la chimère, son élément et pour finir son limit break)

Sache aussi qu'étant tireur, tu devras acheter toi meme tes balles ...
Revenir en haut Aller en bas
yuri yugia
Directeur de la TGU
yuri yugia


Messages : 96
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 37

Irvine Kinneas Empty
MessageSujet: Re: Irvine Kinneas   Irvine Kinneas Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:29

J'aime bien je veux je veux xd mais bon comme tout le monde tu devras le gagner car tu n'es pas invokeur

sinon je te souhaite la bievenue
Revenir en haut Aller en bas
https://trabiagarden.forum2jeux.com
Irvine Kinneas
Professeur de tir
Irvine Kinneas


Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33

Irvine Kinneas Empty
MessageSujet: Re: Irvine Kinneas   Irvine Kinneas Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:32

oki patrons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Takayama
Etudiant
Aiko Takayama


Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Quelque part .... ici ou ailleurs ...

Irvine Kinneas Empty
MessageSujet: Re: Irvine Kinneas   Irvine Kinneas Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:12

Ma victime préférée *-*

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://kyendra.forums-actifs.com/index.htm
Irvine Kinneas
Professeur de tir
Irvine Kinneas


Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33

Irvine Kinneas Empty
MessageSujet: Re: Irvine Kinneas   Irvine Kinneas Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:45

Ma soeurette d'amour fraternel *.*
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Takayama
Etudiant
Aiko Takayama


Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Quelque part .... ici ou ailleurs ...

Irvine Kinneas Empty
MessageSujet: Re: Irvine Kinneas   Irvine Kinneas Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:46

Amour fraternel ? C'ets même pas de l'amour passionnel ? peuh >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://kyendra.forums-actifs.com/index.htm
Locke Cole
Etudiant
Locke Cole


Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 35
Localisation : Où tu ne t'y attend pas

Irvine Kinneas Empty
MessageSujet: Re: Irvine Kinneas   Irvine Kinneas Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:58

Amour passionnel? ca y est je boude >< Razz

Bienvenu beau frère
Revenir en haut Aller en bas
Rigardo
Professeur de combat au corps à corps
Rigardo


Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2007

Irvine Kinneas Empty
MessageSujet: Re: Irvine Kinneas   Irvine Kinneas Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:01

Oh, c'est charmant je crois que je vais verser une larme Sad ... non mais oh les filles !!! vous avez fini non mais oh, on est pas dans la section flood, aller la bas si vous voulez continuer mais STOP içi c'est la section personnage mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irvine Kinneas Empty
MessageSujet: Re: Irvine Kinneas   Irvine Kinneas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Irvine Kinneas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dortoire de Irvine Kinneas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
université de trabia :: inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser