université de trabia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

université de trabia

univers de trabia en final fantasy 8
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une spectaculaire double entrée^^ [FINI]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Locke Cole
Etudiant
Locke Cole


Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 35
Localisation : Où tu ne t'y attend pas

Une spectaculaire double entrée^^ [FINI] Empty
MessageSujet: Une spectaculaire double entrée^^ [FINI]   Une spectaculaire double entrée^^ [FINI] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:48

J'avais marcher depuis longtemps pour arriver jusqu'ici. En effet, le seul moyen de locomotion que nous avions était la voiture mais je n'aimais guère. Elle pouvait peut-être protégé des monstres mais je préférais me battre et ainsi savoir qu'il ne ferait plus de mal a personne quand je l'aurais tué. J'entrais dans le hall et remarquait que cette école était vraimetn gigantesque. Je continuais a marcher puis m'arrêtais d'un seul coup pour mieux voir tout.

Encore plus grand que Narshe
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Takayama
Etudiant
Aiko Takayama


Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Quelque part .... ici ou ailleurs ...

Une spectaculaire double entrée^^ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une spectaculaire double entrée^^ [FINI]   Une spectaculaire double entrée^^ [FINI] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:51

Narshe ?

La jeune femme arriva à coté de lui. Elle secoua légèrement ses cheveux pour les remettre en place et lui sourit.

Qu'est-ce ? Une ville ?

Elle regarda l'homme puis lui ressourit.

Zut, j'ai oublier de me présenter. Aiko Takayama.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyendra.forums-actifs.com/index.htm
Locke Cole
Etudiant
Locke Cole


Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 35
Localisation : Où tu ne t'y attend pas

Une spectaculaire double entrée^^ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une spectaculaire double entrée^^ [FINI]   Une spectaculaire double entrée^^ [FINI] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:54

Je me retournais et vis une jeune femme. Je ne l'avais même pas entendu arriver.

Locke Cole. Enchanté

Je lui sourit puis ajouta.

Oui Narshe est une ville perdue dans les montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Takayama
Etudiant
Aiko Takayama


Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Quelque part .... ici ou ailleurs ...

Une spectaculaire double entrée^^ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une spectaculaire double entrée^^ [FINI]   Une spectaculaire double entrée^^ [FINI] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:57

Aiko lui sourit et regarda devant elle.

Et c'est comment ?

Elle rit légèrement.

je ne viens que d'un petit village, les villes je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyendra.forums-actifs.com/index.htm
Locke Cole
Etudiant
Locke Cole


Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 35
Localisation : Où tu ne t'y attend pas

Une spectaculaire double entrée^^ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une spectaculaire double entrée^^ [FINI]   Une spectaculaire double entrée^^ [FINI] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:02

Je lui sourit et dit.

C'est une fille où les maisons sont presques toutes en bois. Ils utilisents l'énergie hydraulique pour faire de l'énergie donc ils ne sont pas polluant. Et derrière la ville il y a des mines où vivent des mogs.

Je la regardais et demanda.

Et toi comment il est ton village?
Revenir en haut Aller en bas
yuri yugia
Directeur de la TGU
yuri yugia


Messages : 96
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 37

Une spectaculaire double entrée^^ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une spectaculaire double entrée^^ [FINI]   Une spectaculaire double entrée^^ [FINI] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:03

Un homme vêtu de l'uniforme des seeds de trabia fit alors son entrée au sein du petit groupe et leur dit.

"Bonjour, je me présente, je me nomme Yuri Yugia directeur de cet établissement, comme vous pouvez certainement le constaté le personnel ici n'est pas encore nombreux mais ne tarderons pas à revenir il faut dire que nous avons rouvert nos portes après quelques années de fin d'activité."

Dit il en souriant

"Oh mais je m'égards je m'égards et je ne vous laisse pas placé un mot, puis je vous demander le pourquoi de votre visite?"

Toujours en souriant, le directeur se voulait courtois et sympathique envers les gens qu'il rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
https://trabiagarden.forum2jeux.com
Aiko Takayama
Etudiant
Aiko Takayama


Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Quelque part .... ici ou ailleurs ...

Une spectaculaire double entrée^^ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une spectaculaire double entrée^^ [FINI]   Une spectaculaire double entrée^^ [FINI] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:22

Mon village est simple. les maisons sont en pierre ... il n'y a pas grand-chsoe à dire dessus à part que les dimanches y sont toujours enjoués, il y a un repas rassemblant tous les villageois suivi d'une petite fête.

Aiko se tourna vers l'homme qui arrivait.

je viens en tant qu'étudiante.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyendra.forums-actifs.com/index.htm
Locke Cole
Etudiant
Locke Cole


Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 35
Localisation : Où tu ne t'y attend pas

Une spectaculaire double entrée^^ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une spectaculaire double entrée^^ [FINI]   Une spectaculaire double entrée^^ [FINI] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:05

Je souris a Aiko, cette description me faisait penser a ma jeune quand j'habitais a Kohlingen. Je me tournais ensuite vers le directeur.

Je viens aussi en tant qu'étudiant.

Mieux vallait ne pas lui dire que j'était venu pour voler la magicite Phénix, si il la connaissait, je ne voulais pas qu'il me cause d'ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
yuri yugia
Directeur de la TGU
yuri yugia


Messages : 96
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 37

Une spectaculaire double entrée^^ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une spectaculaire double entrée^^ [FINI]   Une spectaculaire double entrée^^ [FINI] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:11

Le directeur souria et dit alors

"Bien bien voila donc deux étudiants et bien si vous voulez bien me suivre histoire de remplir les dernières applications administratives."

Le directeur attendit alors quelques instants les deux jeunes personnes avant de se remettre en route pour son bureau.

*Les étudiants arrivent déjà les messagers font donc bien leur travail tant mieux.*

Yuri Yugia sourit alors en commençant à marcher en directiion de l'ascenceur
Revenir en haut Aller en bas
https://trabiagarden.forum2jeux.com
Aiko Takayama
Etudiant
Aiko Takayama


Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Quelque part .... ici ou ailleurs ...

Une spectaculaire double entrée^^ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une spectaculaire double entrée^^ [FINI]   Une spectaculaire double entrée^^ [FINI] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:09

Aiko suivit le directeur. Elle sourit en regardant autour d'elle. L'université était grande, il allait falloir en faire le tour pour visiter et s'y retrouver plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyendra.forums-actifs.com/index.htm
Locke Cole
Etudiant
Locke Cole


Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 35
Localisation : Où tu ne t'y attend pas

Une spectaculaire double entrée^^ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une spectaculaire double entrée^^ [FINI]   Une spectaculaire double entrée^^ [FINI] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:37

Je suivis le directeur, l'école était si grande, je devrais d'abord visiter avant de prendre mes repère pour repérer le moindre indice pour trouver la magicite. Je doutais qu'elle soit dans le lieu où se trouvait quelque monstre dont j'avais entendu parler par un des messager de la fac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une spectaculaire double entrée^^ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une spectaculaire double entrée^^ [FINI]   Une spectaculaire double entrée^^ [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une spectaculaire double entrée^^ [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
université de trabia :: rez de chaussée zone RP :: hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser